Météo Marsilly © meteocity.com
Marées

 
Mairie
Vie Associative
Scolaire, Enfance

La grille tarifaire de la taxe de séjour évolue. Depuis le 1er janvier 2019, les tarifs applicables sont en effet modifiés pour certaines catégories d'hébergement, comme validé en Conseil communautaire le 5 juillet 2018.

En ce qui concerne les hébergements non classés, une taxation à hauteur de 5% par personne et par nuit sera appliquée sur le coût de la nuitée dans la limite de 2,30 €.

Si vous êtes déclaré(e) auprès des services de la Mairie, la Communauté d'Agglomération vous a délivré un identifiant ainsi qu'un mot de passe de connexion vous permettant d'accéder à votre espace hébergeur via la plateforme en ligne https://agglolarochelle.taxesejour.fr/. Les documents d'aide à la collecte et au calcul de la taxe de séjour ainsi que l'affichage réglementaire à mettre en place dans vos hébergements y sont disponibles depuis le 1er septembre 2018.

Si vous n'avez pas encore votre identifiant et mot de passe de connexion, merci de prendre contact avec le service Développement Économique de la Communauté d'Agglomération, Action Technopolitaine et Tourisme. Delphine COURAPIED : delphine.courapied@agglo-larochelle.fr ou 05 46 30 34 24.


Page lue 1463 fois

Nous contacter
Le Mag

Covoiturage

covoiturage.jpg

Mentions légales | Accessibilité